Techdays et MVP Summit, Cellenza est à la fête en février !

Les Techdays, c’est l’événement incontournable de l’année pour qui s’intéresse un tant soit peu à l’écosystème Microsoft. Il était donc bien entendu impensable que les consultants de Cellenza ne participent pas tous à cet événement. Pour tout dire, c’était même obligatoire !

Nous avons donc profité de notre rendez-vous mensuel (notre désormais fameux Bootcamp) pour nous réunir tous le 13 Février 2013. Aucune session imposée et chacun a pu profiter du salon et assister aux sessions de son choix.

La seule exigence imposée étant celle de présenter sa journée, ses sessions, et son avis lors de notre Bootcamp suivant au mois de Mars. Cela devrait d’ailleurs faire l’objet de discussions animées et de Blog Posts spécifiques. A suivre ici même donc.

Bien que les avis sur les journées des uns et des autres n’aient pas encore filtré, je peux d’ores et déjà dire que la session animée par Michel Perfetti (notre MVP ALM) a été unanimement saluée, tant pour la qualité de son contenu que pour la qualité de ses animateurs. Michel et Olivier Conq (Mediapost) y ont abordé les patterns agiles avec Visual Studio 2012 et TFS 2012 ; nous étions donc là en plein cœur de notre expertise.

Cette session a d’ailleurs rencontré un succès au-delà de chez Cellenza puisque la salle (250 places environ)  n’a pas pu contenir toutes les personnes intéressées, je suis moi-même resté dans le couloir quelques déçus !

Le déjeuner que nous avons tous partagé fut comme toujours un moment de détente, de convivialité et d’échanges fructueux, tout comme d’ailleurs l’apéritif en fin de journée organisé par l’association Agile .Net France dont Cellenza est sponsor.

Autre événement marquant en Février chez Cellenza, le MVP Summit auquel  ont assisté Jason notre CTO ainsi que Michel et Fathi nos managers, tous trois MVPs. Nous attendons donc avec impatience qu’ils nous fassent partager leurs retours, en interne mais aussi sur notre blog pour partager avec le plus grand nombre tout en respectant leurs accords NDA bien sûr.

Si je me fie aux photos que j’ai reçues, je crois pouvoir dire que l’ambiance était bonne, voire excellente. Reste maintenant à connaitre l’avis de nos MVPs sur le contenu de l’événement, c’est pour très bientôt.

En résumé donc, un mois de Février riche en événements pour tout le staff de Cellenza, les mois les plus courts seraient-ils les meilleurs ?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *