Lancement de Visual Studio 2013 – Nous y sommes !

Nous ne sommes à présent plus qu’à quelques heures du lancement officiel de Visual Studio 2013. Cellenza est en effet le seul partenaire français invité par Microsoft à être présent et qui aura le plaisir et le privilège de relayer l’événement.

Lancement Visual Studio 2013

Visiter le site du Virtual Launch de Visual Studio 2013.

La conférence de lancement se fera à New York City et sera retransmise virtuellement dans le monde entier.

La Keynote sera diffusée en direct et le lancement virtuel sera ponctué par de nombreuses démonstrations et des « success stories » de consommateurs. Les équipes produit Microsoft présenteront elles-mêmes des sessions techniques. Et, pour la première fois, le contenu sera disponible dans de nombreuses langues et sur de nombreux devices (ordinateurs, tablettes, smartphones…).

Arnaud Hego, président de Cellenza, et Jason De Oliveira, CTO, sont sur place. Nous ne manquerons pas de partager cette expérience avec vous !

Jason au launch de VS 2013

Voici l’agenda du lancement de Visual Studio 2013 :

La matinée sera animée par trois speakers de renommée mondiale:

  • S. Somasegar, Corporate Vice President
  • Scott Guthrie, Corporate Vice President
  • Brian Harry, Microsoft Technical Fellow

Ils s’attacheront à nous démontrer pourquoi et comment le développement a la capacité à transformer le business d’une entreprise. Ils nous feront également partager leur vision et celle de Microsoft.

L’après-midi sera consacrée à des sessions plus interactives en plus petit comité; Brian Harry, Scott Guthrie et Scott Hanselman animeront des ateliers ayant pour objectif de nous aider à comprendre la transformation du business à venir avec l’arrivée des Apps et des offres Cloud avec Windows Azure.

Nul doute que cette journée sera riche d’enseignements, comptez sur Jason et Arnaud pour nous faire partager les meilleurs moments, sur Twitter et ici sur notre Blog.

En attendant restez donc connectés pour avoir les dernières informations en temps réel !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *