Venez découvrir Azure App Service le 27 Mai !

Cellenza vous invite à venir découvrir Azure App Service le 27 Mai prochain à partir de 19h00.

bandeau-AppService

Quelques mots sur cette soirée :

La digitalisation croissante des entreprises, faisant la part belle à l´adoption du Cloud, des applications mobile et de l’internet des objets, implique un bouleversement dans la façon de penser l’intégration des assets. L’avènement de ces mêmes technologies offre l’opportunité à ces entreprises de collecter et traiter l’information plus vite et à moindre coût pour en faire un avantage concurrentiel. Brique centrale de ces nouveaux processus d’entreprise, les solutions d’intégration doivent évoluer pour offrir de nouveaux scénarios dans une approche flexible, un Time To Market et un budget contenu.

Pour répondre à cette problématique, Microsoft a récemment lancé Azure App Service, une solution PaaS (Platform As A Service), facilitant l’implémentation de solutions Web, Mobiles et surtout des Web API et workflow d’intégration. Nous nous ferons donc un plaisir de vous présenter ces 2 dernières fonctionnalités que sont Logic App et API App.

Au Programme :

  1. Evolution des architectures d´intégration : de l´EAI aux Microservices.
  2. Tour d´horizon des fonctionnalités Logic App & Api App par l´exemple.
  3. Quels cas d´usages ?
  4. Et BizTalk (Server et Services), qu´en advient-il ?

A qui ça s’adresse ?

DSI, Architecte, urbaniste, chef de projet, développeurs, vous êtes concerné(e)s de près ou de loin par les problématiques d´intégration dans un contexte digital, venez découvrir la réponse de Microsoft.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *