Un Microsoft Regional Director chez Cellenza, pour deux ans encore !

C’est officiel, depuis la semaine dernière, Michel Hubert, notre directeur technique, s’est vu renouveler son titre de Microsoft Regional Director pour deux ans encore !

Un Microsoft Regional Director (RD), qu’est ce que c’est?

MRD

Les RD sont des évangélistes des produits et des services Microsoft désignés par Microsoft pour intervenir lors d’événements techniques. Ils ont un rôle d’Ambassadeur, de point de liaison entre Microsoft et les communautés de développeurs et ont une expertise multi-produits/ technos. Ils sont reconnus à l’échelle nationale ou internationale et ont gagné le respect de leurs pairs.
Ce titre est attribué pour 2 ans mais, à l’instar du titre de MVP, il est renouvelable.

Il y a actuellement moins de 200 RD dans le monde et seulement 6 en France… Dont Michel ! 🙂

Michel en quelques mots…

Fort d’une expérience de 20 ans, Michel s’est spécialisé sur les sujets liés à l’urbanisation et la transformation du SI dans un monde digital, au travers du cloud computing, de la mobilité, du big data, de DevOps et de l’intégration. Après avoir été nommé MVP BizTalk, il est aujourd’hui MVP Azure. Il intervient à de nombreuses conférences en France et à l’étranger et participe à de nombreux projets sous GitHub autour de BizTalk et de Microsoft Azure.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *