DevOps REX 2016 – « DevOps vs DevOps – du succès initial au Brexit final »

devops rex
Devops REX
est la conférence devops 100% retour d’expérience (REX). Des speakers reconnus traitent des applications concrètes de la méthodologie DevOps en entreprise, avec ses bénéfices mais aussi ses contraintes et ses limites, le tout dans un univers prestigieux et haut de gamme.

Devops - mick philippon
A l’occasion de cet événement, Mick Philippon, Consultant DevOps et Manager chez Cellenza, a présenté un retour d’expérience « DevOps vs DevOps – du succès initial au Brexit final« .

 

Résumé de la session :
C’est bien connu, lorsqu’on a établit une démarche devops entre deux acteurs (comprendre : filiales) d’un grand groupe, cette démarche est forcément valable pour toutes les autres filiales, non ? Lorsque notre équipe, en charge de l’usine de construction et de livraison logicielle a du intégrer la filiale anglaise au programme devops, nous avons appliqué la même démarche et la même façon de faire qu’avec la filiale française. Et tout n’a pas fonctionné tout à fait comme prévu…

Si vous n’avez pas pu assister à cette session, voici le replay :

DevOps

Si le sujet DevOps vous intéresse, notre livre blanc « DevOps, de la vision à l’implémentation » est disponible gratuitement en téléchargement.

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *