BootCamp Opio 2015

Club de NiceC’est désormais une tradition et si vous êtes un lecteur assidu du blog, ça doit forcément vous dire quelque chose… les 18-19 et 20 Septembre a eu lieu le BootCamp au Club Med des Cellenzans !

Après Marrakech en 2012, puis en 2013, Val d’Isère l’an dernier, c’est en Provence qu’a eu lieu, cette année, cet événement incontournable. Nous étions 44 à nous envoler pour Opio pour un weekend qui, je le pense, restera gravé dans nos mémoires !

Pour rappel, le BootCamp est un événement mensuel chez Cellenza, une journée placée sous le signe du partage de connaissances et pour lequel tous nos Cellenzans sont destaffés. Une fois par an, ce BootCamp prend la forme d’un weekend de 3 jours avec pour seul mot d’ordre la convivialité.

Au programme de ce Bootcamp cru 2015 :

Après un réveil aux aurores le 18 Septembre, nous nous sommes envolés pour la Provence et après la grisaille parisienne, soyez assurés que nous étions heureux de trouver l’été Indien du Sud de la France ! Après avoir profité du soleil, du terrain de pétanque et des tables de ping-pong, place à une réunion pour parler de la Nouvelle Organisation. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour le moment, mais en guise de spoiler, disons que Cellenza fait peau neuve 🙂 Nous avons également assisté à la 1ère Cérémonie des Cellenz’Awards qui récompensait les Cellenzans n’ayant pas démérité au cours de l’année : RH, Communication, Commerce… Toutes les fonctions support ont remis un prix et salué le travail de plusieurs Cellenzans. Ce fut aussi l’occasion de se remémorer les souvenirs de l’année.

Après cela, place au champagne (avec modération bien évidemment ! 😉 ) ! Les déguisements étaient de rigueur pour cette 1ère soirée : Batman, une danseuse étoile, un singe, un mousquetaire, un palmier (ou plusieurs) et bien d’autres encore étaient de sortie ! Mon petit doigt me dit que le Club Med d’Opio se rappellera longtemps des Cellenzans !

montagePour la 2ème journée, c’était sport  ! Après une initiation au tir à l’arc, nous avions prévu une session Koh Lanta. 4 équipes se sont donc affrontés et ce jusqu’aux célèbres poteaux pour décrocher la victoire. Course d’orientation, Mémo, course d’obstacles par équipe, parcours les yeux bandés… Les épreuves se sont enchaînées et ont permis aux Cellenzans d’apprendre à se connaître davantage. Je tiens à féliciter les CollabALMao pour leur victoire écrasante (et je ne dis pas ça parce qu’il s’agit de mon équipe 🙂 ).

Le weekend s’est achevé par un dernier point sur la Nouvelle Organisation de Cellenza et il était déjà l’heure de rentrer. Personnellement, j’aurais volontiers prolongé le séjour de quelques jours ! Un grand merci à tous les Cellenzans qui étaient présents et qui ont su faire de ce weekend une vraie petite bulle de joie de vivre.

Si vous souhaitez faire partie de la prochaine édition, surtout n’hésitez pas et rejoignez nous ! Rendez-vous sur le site de Cellenza pour plus d’informations.

DSC_3021A très bientôt,

Marine (Olivier ?)

 

Tags: BootCamp,

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *