Les Cellenzans au MVP Summit : pré-summit

Comme tous les ans Microsoft invite l’ensemble des MVP (Microsoft Most Valuable Professional) à une semaine de conférence avec les groupes produits sur le campus Microsoft à Redmond 🙂

Cette année encore, Cellenza nous offre le voyage et nous sommes 4 à avoir décollé pour Seattle samedi :

  • Aurélien GALTIER, MVP Visual Studio and Development Technologies
  • Guillaume ROUCHON, MVP Visual Studio and Development Technologies
  • Mikael KRIEF, MVP Visual Studio and Development Technologies
  • Marius ZAHARIA, MVP Microsoft Azure

L’événement étant sous NDA (Non-Disclosure Agreement), je ne pourrai donc pas vous parler du contenu de ce que nous allons apprendre mais je vais essayer de vous relater la vie autour de cet événement que tous les MVP attendent chaque année 🙂

Samedi

Etant donné le décalage horaire entre la France et Seattle (-9h) et la durée du vol (~10h30), nous sommes une majorité de MVP français à partir le samedi afin d’avoir le temps de nous remettre avant le Summit qui commence la lundi dès 8h.

Nous avons donc retrouvé nos collègues MVP samedi pour notre vol vers Seattle 🙂

image

Après un très long vol nous sommes enfin arrivés mais déception, il y a des nuages et il pleut. Notre idée de faire du tourisme dans Seattle tombe à l’eau 🙁

Qu’à cela ne tienne nous avons retrouvé d’autre MVP sur Seattle et sommes allés goûter à la gastronomie locale : le burger 🙂 Direction le Hard Rock Café Seattle !

image

Dimanche

Le lendemain nous nous sommes séparés en deux groupes : ceux qui sont partie faire du tourisme le long de la côte nord et ceux qui sont partie faire les boutiques aux magasins d’usines.

J’étais dans le groupe du shopping avec les MVP Emerging Experiences. La journée commence bien évidemment par un vrai petit déjeuné américain avec œufs, bacon toast et pomme de terre !

imageimage

Une fois les estomacs remplis, direction le Seattle Premium Outlets à Tulalip ou nous avons fait quelques emplettes 🙂

Dans l’après-midi, retour à Bellevue ou nous avons été faire un petit tour au Microsoft Store pour y rencontrer…. d’autres MVP bien sur 🙂 Nous avons aussi eu la possibilité de voir et tester la Surface Hub et le tout nouveau Surface Studio !

imageimage

La journée s’achèvera par un dîner au Cheesecake Factory avec bien évidemment des burgers et du cheesecake 🙂

imageimage

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, la suite demain !

Tags: MVP Summit,

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *