[Info] La commando team Cellenza revenue indemne du Mud Day 2015 !

N’ayant pas été rassasiés par notre aventure de 2014, Cellenza a rassemblé son équipe commando pour l’épreuve du Mud Day 2015 à Paris !

Voici les joyeux lurons avant le départ :

Mud Day 2015Première déception, grand soleil…nous nous attendions à un peu de difficulté avec de la pluie et du froid comme l’année précédente, mais là ça s’annonçait comme une partie de rigolade…

C’est donc parti pour 13km, le terrain est sec, trop sec même, et après les premiers obstacles Alex profite de la première flaque de boue pour prendre un bain, et sera rejoint par toute l’équipe. Et oui, on lave notre linge en famille chez Cellenza !

Les première épreuves aquatiques pimentent quelque peu le parcours…les participants trempés ont créé de la boue sur une bonne partie du trajet. Là, on attaque les chose sérieuses et attention aux appuis !

Le plus difficile (selon moi) fut le bain dans les glaçons qui met un bon coup de fouet quand on y met la tête pour passer sous la palissade !

Puis viennent les épreuves de force entre deux footings, cordes, échelles, murs et sacs de terre à porter, les épreuves et les kilomètres s’enchaînent, les réserves d’énergie s’épuisent et les premières crampes apparaissent…

La solution des organisateurs pour nous redonner un peu de jus ? …deux petits passages dans les fils électrifiés ça pousse à courir plus vite, et nous emmène jusqu’à la ligne d’arrivée et la bière tant attendue ! 🙂

22-MUDDAY-PARIS-2015-SAMEDI-CP-59322-MUDDAY-PARIS-2015-SAMEDI-YB-485

 

Félicitation à Alex et Raph qui ont passé tous les obstacles avec succès et ont reçu leur médaille en or ! 🙂

A l’année prochaine !

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *