Cell’Insights #4 : Agile Testing

Soyons honnête : nous aimerions tous tester nos plateformes, nos codes, mais personne ne le fait vraiment bien. Heureusement, ce n’est pas une fatalité, et il n’est jamais trop tard pour tester !
La vraie question est : comment tester ? Derrière toute stratégie de tests efficace, il y a une connaissance de tous les types de tests disponibles, de leurs coûts et de leurs utilités.

Cover

Ce numéro en quelques mots…

Nous avons déja écrit sur le DevOps, l’Intégration et sur la Mobilité et à chaque fois le test était présent. Dans ce quatrième Cell’insight, le test est le sujet central. Nous n’avons pas la prétention de parler de tous les types de tests, mais seulement de certains que nous pensons indispensables à connaitre pour avoir du logiciel de qualité.

Si vous souhaitez en savoir plus et télécharger le Cell’Insights #4 « Agile Testing », rendez-vous sur le site de Cellenza ! Vous pourrez également redécouvrir les 3 précédents numéros.

Un grand bravo à tous les auteurs !

Rendez-vous, bientôt, pour le Cell’Insights #5 🙂

2 Commentaires Laisser un commentaire

Félicitations aux auteurs pour ce numéro très réussit dans lequel j’ai appris beaucoup de choses. Je signale juste une petite faute de frappe au début de la page 54 « Depuis TFS 3013 ».

J’attends avec impatience la sortie du #5 !

Répondre
Yasmine Amrani
février 4, 2016 10:41

Bonjour Alex, merci pour votre retour qui nous fait très plaisir.
Rdv pour le Cell’Insight 5 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *