La technique est essentielle, mais pas seulement !

Chaque mois, le magazine Programmez met à l’honneur un développeur. Et ce mois-ci, c’est Arnaud Villenave qui fait la une de cette cultissime rubrique en étant LE développeur du mois.

               

Au travers de son parcours et de sa passion pour la technologie et les méthodes agiles, tout comme de sa passion pour les Arts Martiaux, Arnaud nous livre un peu de sa personnalité et de ses convictions forgées après quelques années d’expérience.

Plus qu’un développeur, Arnaud est aussi très investi dans la communauté Agile en tant que membre du bureau du French Scrum User Group. Il est aussi notre référent en interne et toujours disponible pour partager son expertise et sa passion pour ces méthodologies.

Véritable coach, animateur enjoué de « jeux sérieux », Arnaud est un formateur hors pair et un excellent diffuseur d’agilité au sein d’une organisation, cet article en témoigne.

Une chose est sûre, Cellenza se veut être un acteur majeur et un leader d’opinion dans les communautés dans lesquelles nous évoluons, et avec Arnaud nous avons la certitude d’être dignement représenté dans la communauté Agile.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *