Premier livre Cellenza : Visual Studio 2013 et Team Foundation Server 2013

Développement Web avec Visual Studio 2013 et TFS 2013Premier livre Cellenza ! Il a été écrit par Jason De Oliveira, Simon Gilquin, François Mérand et moi-même. Il sort cette semaine (le 11 précisément) et porte sur le développement Web avec Visual Studio 2013 et TFS2013. Pour le trouver, ce n’est pas très compliqué, par exemple par ici chez Amazon, ou par là à la Fnac.

 

 

 

 

La fiche officielle de l’éditeur ENI est ici et vous pouvez même y acheter le livre dès aujourd’hui en avant-première mondiale. Et si vraiment vous hésitez, la table des matières et un extrait y sont également disponibles.

On est bien content que ça sorte enfin. C’est, mine de rien, quasiment un an de boulot qui touche à sa fin. Ca aura été intéressant, fatigant, stressant, grisant. Et pas forcément dans cet ordre. Au final, on se dit qu’on procèderait différemment pour organiser l’écriture. Toujours plus facile de se dire ça après coup. Mais on est foutrement content du résultat, même si on lui trouve plein d’imperfections.

De quoi ça parle ? Alors comme son nom l’indique, le livre traite du développement web avec VS2013 et TFS2013. Ca parle d’ASP.NET MVC5, de Web API, d’Entity Framework, de Design Patterns, de bonnes pratiques de développement et d’agilité. Plein de choses !

Vous pouvez télécharger le communiqué de presse.

Vous seriez bien urbains d’en acquérir une copie. Chacun. Et de nous dire ce que vous en avez pensé. Merci d’avance !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *