Cellenza est heureuse d’annoncer l’élargissement de son rayonnement au grand quart Sud-Est de la France. A travers cette extension de sa couverture géographique, notre cabinet de conseil souhaite renforcer son positionnement sur l’ensemble du territoire et continuer à partager son expertise avec ses clients à l’échelle nationale.

 

Une expertise de proximité

 

Depuis toujours, les consultants Cellenza interviennent auprès de nos clients partout en France, pour les accompagner sur le Cloud Azure et la mise en place de solutions applicatives. Toutefois, pour renforcer nos services de proximité, nous avons souhaité développer notre présence sur le territoire avec un rayonnement depuis la région Rhône-Alpes (dans un premier temps). Par ailleurs, Cellenza répond aujourd’hui à une demande forte des clients de s’adapter aux spécificités du tissu économique local, tout en leur apportant le savoir-faire et l’excellence de ses experts. C’est enfin l’opportunité de travailler plus étroitement encore avec les équipes Microsoft pour adapter nos expertises à l’échelle locale.

 

Un premier point d’ancrage à Lyon

 

Grâce à cette nouvelle implantation territoriale et ce premier point d’ancrage lyonnais, Cellenza est désormais en mesure d’accompagner un nombre croissant de clients dans tout le Sud-Est de la France, et plus particulièrement dans la région Rhône-Alpes, PACA, les Alpes, la Bourgogne, etc.

Cette nouvelle étape de notre développement nous garantit de continuer à servir nos clients dans la globalité via notre portfolio d’offres, de continuer à accueillir des experts en quête d’excellence, et de renforcer les interactions avec Microsoft et ses communautés à l’échelle nationale et régionale. Autant d’éléments inscrits dans notre volonté de partage de nos expertises et de nos savoir-faire qui constitue l’ADN de Cellenza !