Nous sommes très fiers et heureux de vous annoncer que Cellenza a remporté le prix Partenaire Microsoft de l’année 2018 dans la catégorie « Local country Partner Of The Year SI award ».

En effet, et c’est une nouveauté cette année, Microsoft a créé au niveau de la France 10 Awards destinés à valoriser ses meilleurs partenaires et Cellenza a été récompensé dans la catégorie SI.

Ce prix Microsoft rend hommage aux partenaires dont les solutions, l’investissement et les expertises répondent aux enjeux auxquels les clients sont confrontés, et Cellenza aide depuis plus de 7 ans maintenant ses clients à transformer leurs systèmes d’information.

Par ailleurs, Cellenza s’engage toujours plus aux côtés de Microsoft sur les sujets d’avenir, le Cloud Azure bien évidemment, mais aussi l’intelligence artificielle.

Partenaire du projet « Ecole IA Microsoft », Cellenza place les enjeux de demain au cœur de sa stratégie et de son business model. La transformation digitale a d’ores et déjà commencé, et l’expertise de Cellenza couplée aux solutions Microsoft est un accélérateur de croissance évident.

 

 

Nous tenons à remercier tous les Cellenzans (et ex) pour leur travail acharné, leurs efforts et le temps consacré à offrir à nos clients le meilleur d’eux-mêmes.

Nous remercions aussi l’ensemble des équipes Microsoft avec lesquelles nous travaillons étroitement depuis toujours et pour la reconnaissance de notre travail.