Cellenza annonce l’arrivée de Didier Bénet au poste de Directeur Général Adjoint en charge du développement  à compter du 14 mars 2022. Dans cette nouvelle fonction, il prend en charge le développement de Cellenza Sud-Est et l’élargissement du rayonnement de Cellenza à l’échelle nationale et internationale.

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Didier Bénet au poste de Directeur Général Adjoint en charge du développement, explique Arnaud Hego, Président de Cellenza. Après plus de 20 ans  dans la transformation numérique des entreprises, Didier a acquis une solide expérience dans le développement et la croissance d’acteurs majeurs des nouvelles technologies. Avec l’arrivée de Didier, Cellenza confirme sa volonté à la fois de se rapprocher de ses clients nationaux et d’élargir son champ d’action en apportant son expertise sur différents territoires internationaux. Didier nous accompagnera, avec l’ensemble des équipes de Direction, dans la réalisation des projets de développement de Cellenza ».

 

Parcours de Didier Bénet

 

Didier Bénet est spécialiste du Business Development dans les nouvelles technologies. Il débute sa carrière dans deux ESN pour lesquelles il développe des applications transactionnelles dans les domaines de la banque, de la finance et de l’aéronautique. En 1996, poussé par le goût de l’innovation technologique, il rejoint SQLI, entreprise leader des études comparatives des différentes architectures, et accompagne l’implantation des agences dans les principales villes de France et dans quinze pays à l’échelle européenne. En 2010, il est nommé Directeur Général Adjoint en charge des activités technologiques dans l’ensemble des pays européens et assure un accompagnement méthodologique et technologiques pour des grands comptes.

En 2021, désireux de se lancer dans un nouveau projet, Didier accompagne un acteur majeur de la data dans sa réorganisation régionale.

Parallèlement à ses activités professionnelles, Didier est particulièrement investi auprès de l’association Live For Good : il accompagne notamment de jeunes entrepreneurs dans la création d’entreprises de l’économie sociale en les faisant bénéficier de son savoir-faire et de son expérience.

Didier Bénet rejoint Cellenza en mars 2022 pour accompagner sa croissance et son développement.