Samedi 25 Avril avait lieu le Global Azure Bootcamp chez Cellenza.

2015-logo-200x135

Mais qu’est ce que c’est le Global Azure Bootcamp me direz-vous ?

On vous l’avait annoncé sur dans un précédent billet, le Global Azure Bootcamp c’est un événement mondial sur la plateforme Azure de Microsoft qui se déroule dans 54 pays, et ce le même jour ! Ce sont ainsi plus de 7000 personnes réunies en même temps pour parler du Cloud et des problématiques liées à cette plateforme. Cette année, à Paris, c’était Cellenza qui co-organisait l’événement avec la communauté ZeCloud.

Et alors, c’était comment ?

GAB2

L’événement a réuni près d’une cinquantaine de personnes chez Cellenza autour de sujets tel que Azure Web Jobs, Azure IoT ou Azure Search. Les labs se sont aussi enchaînés à un rythme effréné. Petit rappel du programme :

Programme
Le bilan de cette journée est très positif et les participants tout comme l’équipe organisatrice ont été ravis de participer à cette aventure.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cette journée : Jean-Luc Boucho, Mickaël Mottet, Aymeric Weinbach, Marius Zaharia, Julien Corioland et aux Cellenzans présents Michel Hubert, Florian Eiden et David Joubert.

Un grand merci également à Microsoft pour sa participation dans l’organisation de cette journée et particulièrement à Marwan Elfitesse et Cécilia Gouby et merci également à toutes les personnes qui avaient fait le déplacement un Samedi.

Le slides seront bientôt disponibles sur slideshare, mais aussi sur le site de ZeCloud.

A l’année prochaine 🙂