Banniere FB

Cellenza sera pour la 2ème année consécutive exposant aux TechDays2015. Si vous souhaitez vous inscrire pour cet événement et venir nous rendre visite sur notre stand (le 06), rendez-vous ici. Les Cellenzans se feront un plaisir de vous parler de Cellenza et vous offriront un petit souvenir. 🙂

Les speakers de ces TechDays

Vous retrouvez également nos Cellenzans sur le devant de la scène pour différentes sessions :

    • DevOps par les Ops : (Mardi 10 Février à 17H45) Michel HUBERT & Michel PERFETTI
      michel-hubert-profile michel-perfetti-profile
      Quels outils pour le DevOps dans l’univers Microsoft ? Venez découvrir à quel point Azure, PowerShell et DSC sont vos alliés dans la mise en place d’une démarche DevOps par les Ops.
      En général, le DevOps est vu selon l’angle des Dev avec la mise en place du Continuous Delivery. Toutefois, les principaux enjeux du DevOps impactent l’organisation toute entière et plus particulièrement les outils des Ops. DevOps est là, avant tout, pour replacer les Ops sur l’échiquier et leur rendre une place importante dans le business de l’entreprise.

 

  • Utilisation d’Azure Machine Learning dans la détection de Spam : (Jeudi 12 Février à 12H15) David JOUBERT & Florian EIDEN
    david-joubert-profile florian-eiden-profile
    Cette session fait suite à la session “Démystification du Machine Learning” d’introduction aux bases du Machine Learning. Plus avancée, elle démontre la création d’un outil de détection de spam avec Azure Machine Learning à partir de mails stockés dans HDInsight ainsi que la visualisation des résultats au sein de Power BI. Nous allons montrer comment construire cet algorithme qui notera chaque mail en entrée en fonction de sa probabilité d’être un spam.
    Au-delà de l’intérêt académique de cette recherche, nous allons démontrer la relative facilité de mise en œuvre de solution de Data Science, dans le Cloud, grâce aux solutions Microsoft Azure. Ainsi, nous sommes capables d’adresser de nombreuses problématiques métier avec une grande rapidité de déploiement.

 

  • Boite à outils du développeur : les indispensables : (Mercredi 11 Février à 17H45) John THIRIET
    Les bons tuyaux de nos experts autour de l’outillage pour le code, la productivité et le diagnostique. Cette session est le meilleur moyen d’améliorer votre quotidien de développeur en découvrant les précieux outils ou fonctionnalités à côté desquels vous êtes passés !

    Et le soir alors ?

    Nous vous proposons, afin de prolonger l’expérience TechDays, de participer à LA grande soirée des communautés autour de cet événement. Après le succès de cette soirée les années précédentes, l’Agile.Net France vous invite à réitérer l’expérience et à nous réunir de nouveau autour d’une bière.

    Agile.NET, Alt.NET, Software Craftmanship… Ils seront tous là pour vous présenter ce qui existe, ce que vous pourrez y trouver, comment nous rejoindre, que ce soit en Île de France ou ailleurs !

    Le 1er étage du James Joyce (71 Boulevard Gouvion St Cyr, Paris 17) est réservé pour nous.
    Venez décompresser après le premier jour des Techdays, débriefer avec vos collègues, amis, connaissances, et faire de nouveaux contacts.
    L’événement est ouvert à tous, il suffit de s’inscrire au préalable sur l’un des groupes Meetup (Par exemple ici).

    En plus, il y a des boissons (bière, vin, soft) gratuites !

    Nous attendons avec impatience de vous rencontrer la semaine prochaine 🙂