20140414-220624.jpgChez Cellenza, on est très très heureux de soutenir la conférence NCrafts, la première conférence indépendante dédiée aux développeurs en France dans l’écosystème Microsoft. Elle aura lieu le 16 mai prochain à Paris.

Au menu :

NCraft Conference Manifesto!
It’s not only about .Net
but also about the web, the cloud, the data.
It’s not only about technologies
but also about practices
It’s not only about software craftsmanship
but also about learning and exchanges for everyone
It’s not only about business and applications
but mainly about people
In other words, we love building software with art, passion and technology and share with everyone.

ncrafts

Vous l’aurez compris, une bonne partie des présentations à la NCrafts se fera en anglais, et le programme s’annonce de TRÈS bon niveau. Ça balaye large : web, programmation fonctionnelle, CQRS, DDD, Roslyn, patterns et pratiques… Et pour finir, une keynote de Greg Young, Monsieur CQRS. Excusez du peu.

Le tout est organisé par nos copains de Alt.Net. Les places early birds sont à 79€ pour quelques jours encore sur EventBrite. A noter qu’il y une licence Resharper à gagner pour les inscrits de cette semaine ainsi que des licences Github pour des repos privés pour les inscrits de chaque jour cette semaine. C’est toujours ça de pris.

Nous sommes sincèrement heureux de participer et soutenir ce type de manifestation. Les événements à destination des développeurs sont en effet rares. Et même très rares en France. Nous pensons que c’est entre autres à la communauté de se tirer vers le haut, et ce genre d’initiative y contribue. Et franchement, on a hâte d’y être, à la NCrafts.