Le troisième jour du Summit commence avec, comme d’habitude, le décalage horaire qui me permet de me lever tôt (très tôt 🙂 ) et d’écrire un billet pour vous raconter notre journée d’hier. Ça va être assez court, une fois le Summit commencé ce qui change entre chaque jour est sous NDA…

La journée a donc été pour moi un marathon de sessions toutes orientées ALM avec de super discussions et présentations avec les équipes produits.

Il faut savoir que chaque groupe produit décide de ce qu’il souhaite partager et de comment seront organisées les sessions ; dans le cas des équipes Visual Studio ALM nous avons des présentations mais surtout de longues discussions et de nombreux échanges ou nous pouvons donner notre avis sur le produit existant et sur son avenir.

Hier nous avons parlé Build, Continuous Integration, Release, Continuous Deployment, Version Control, Git, TFVC mais :

image

Pour la soirée, Microsoft nous a invité pour la soirée des communautés avec l’ensemble des MVPs francophone dans un bar qui se trouve à downtown Bellevue. La soirée a été intéressante étant donné qu’il s’agissait d’un jour d’élections pour les américains, nous avons vécu un moment historique (en positif ou négatif je vous laisse faire votre propre opinion…).