Vos équipes DevOps font face à un challenge majeur : réduire les goulots d’étranglement dans le pipeline de distribution des applications, pour le rendre plus efficace. L’un de ces goulots d’étranglements fréquemment rencontré concerne la disponibilité et la configuration des environnements de développement. Il n’est pas rare de voir les utilisateurs, notamment les développeurs et les testeurs, demander un environnement par le biais d’un système de gestion de tickets traditionnels, la prise en charge de ces demandes pouvant prendre des jours, voire des mois.

Le Cloud est une des réponses pour accélérer le provisionning d’environnements projets performants et flexibles, et diminuer le coût de possession et d’exploitation de ces environnements. Cela passe également par la mise en place d’outils d’automatisation.

Michel Hubert, Directeur Technique de Cellenza, accompagné de l’équipe des consultants Cellenza, vous ont montré tout au long de cette journée comment le Cloud Microsoft Azure permet de répondre à ces enjeux, y compris pour la création d’environnements open source. 

Événement Dev Test avec Azure

Quand ?

Jeudi 7 avril 2016 de 9h30 à 17h00

Où ?

Microsoft France – Centre de Conférence

Au programme :

Planning journée Dev/Test avec Azure

Contenu des sessions :

 

A très bientôt !