Chaque année depuis 4 ans, le palmarès des Champions de la Croissance est réalisé par le magazine Les Échos et la société de statistiques Statista. Après une analyse approfondie (chiffres d’affaires, rentabilité, croissance d’effectifs etc.), seules 500 entreprises sont élues chaque année, tous secteurs d’activité confondus.

Pour notre première participation, Cellenza se classe donc cette année parmi les 500 premières entreprises françaises les plus dynamiques.

Avec une 14e place au niveau national de notre secteur d’activité (Cabinet de Conseil IT) et une honorable 432e place au classement total, nous nous inscrivons donc cette année parmi les plus belles réussites et nous en sommes très fiers !

En 2019, Cellenza aura réalisé 11,5M€ de CA pour un effectif de 85 personnes et une croissance organique sur l’année de près de 20%.

Au-delà de ce classement, dans un secteur d’activité hyper concurrentiel régi par une course à la croissance d’effectifs, nous sommes fiers de défendre un modèle de croissance soutenue et soutenable, en respectant nos fondamentaux qualitatifs garants de notre expertise.

Le classement 2020 du Top 500 récompense donc le travail réalisé et les résultats engendrés sur les 4 dernières années, et même depuis notre création en 2011.

Voir l’article complet sur le site des Echos ici.

L’année 2019 aura donc été pour Cellenza une année importante ; elle marque la constante progression de notre modèle de Cabinet de Conseil IT, sa pérennité et sa solidité. L’année 2020 s’inscrira dans la continuité des années précédentes avec, comme chaque année depuis nos débuts, une croissance organique de 20%.

Bien entendu, c’est aussi la confiance que nos clients nous témoignent ainsi que la solidité des liens qui nous lient à notre partenaire Microsoft qui nous permettent d’intégrer ce classement prestigieux.

Surtout, cette entrée dans le classement des Echos des Champions de la Croissance 2020 témoigne de l’investissement total de l’ensemble de nos équipes. Ce sont les consultants de Cellenza qui insufflent ce dynamisme et qui œuvrent chaque jour auprès de nos clients.

Nous félicitons donc l’ensemble de nos équipes et remercions chaleureusement nos clients et partenaires sans qui ce succès n’aurait pas été possible.