Accueil > Après les MVP, les VTSP éclosent chez Cellenza
Anne Pedro
24 avril 2014

Après les MVP, les VTSP éclosent chez Cellenza

Après les MVP, les VTSP éclosent chez Cellenza

Encore un petit post pour une bonne dose de fierté. Deux consultants brandés Cellenza : Guillaume Rouchon et Michel Perfetti obtiennent le titre de VTSP.

 

VTSP ? Mais qu’est-ce que c’est ?


Un VTSP est un employé d’un partenaire Microsoft qui agit comme une extension de l’équipe Microsoft en qualité de support technique avant-vente. Les V-TSP ont la capacité de positionner, démontrer, concevoir et mettre en œuvre des solutions Microsoft.
Le programme « Virtual Technology Solutions Professional » (VTSP) est un groupe restreint choisi parmi l’élite de la communauté de partenaires de Microsoft, dont l’objectif est de compléter l’équipe interne de spécialistes Microsoft. Leur rôle principal est de communiquer la valeur de solutions Microsoft à des clients et de fournir des conseils d’architecture pour les solutions d’intégration d’entreprise. Le programme Microsoft VTSP a été conçu pour créer une relation plus profonde avec les partenaires Microsoft, les équipes produit de Microsoft d’entreprise et les bureaux régionaux de Microsoft, afin de fournir des spécialistes hautement qualifiés aux clients de Microsoft. Le programme est conçu pour permettre à une équipe hautement performante, basée sur les ressources des partenaires, d’offrir des activités et des ressources d’avant vente pour aider les clients à intégrer leurs solutions.

Guillaume et Michel auront donc accès à un grand nombre de facilités et de supports fournis par Microsoft afin de toujours mieux conseiller les utilisateurs des solutions Microsoft.

Félicitations Messieurs.

@ +

Nos autres articles
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des dernières actualités !
Le meilleur de l’actualité sur le Cloud, le DevOps, l’IT directement dans votre boîte mail.