Accueil > Cellenza : premier partenaire français à obtenir la spécialisation AI et Machine Learning sur Microsoft Azure Advanced Specialization
Madeleine de Place
13 décembre 2021

Cellenza : premier partenaire français à obtenir la spécialisation AI et Machine Learning sur Microsoft Azure Advanced Specialization

Advanced Specialization AI Machine Learning Microsoft

Face à l’explosion des données, le « nouvel or noir », les entreprises n’ont plus le choix : pour rester compétitives, elle doivent mettre en place des outils permettant de gérer stratégiquement et efficacement cette masse de data.

De nouveaux enjeux majeurs ont émergé autour de l’Intelligence Artificielle (IA) et du Machine Learning (ML). Alors que les besoins et les attentes des entreprises sont grandissants, Cellenza vient d’être reconnue par Microsoft comme l’un de ses partenaires majeurs sur l’IA et le Machine Learning.

 

Cellenza certifiée « AI and Machine Learning in Microsoft Azure Advanced Specialization »

 

Le 10 décembre 2021, Cellenza a obtenu la spécialisation Al et Machine Learning sur Microsoft Azure Advanced Specialization. Seuls des partenaires répondant à des critères d’exigences très stricts peuvent prétendre à cette certification, et nous sommes très heureux de faire partie des tout premiers partenaires Microsoft à l’obtenir.

La spécialisation Al et Machine Learning sur Microsoft Azure Advanced Specialization est avant tout la reconnaissance par Microsoft de notre maîtrise approfondie des solutions d’IA et de Machine Learning. Obtenue à la suite d’un audit externe strict, la certification « « AI and Machine Learning in Microsoft Azure Advanced Specialization » vient valider nos pratiques sur l’IA et le Machine Learning. Elle s’appuie également sur des réussites prouvées chez plusieurs de nos clients et sur la maîtrise, par nos équipes, des compétences techniques sur ce domaine.

 

Qu’est-ce qu’une Advanced Specialization Microsoft ?

 

Les certifications Advanced Specialization ont été mises en place par Microsoft pour mettre en avant les partenaires les plus experts dans un domaine. Leur obtention fait l’objet de critères particulièrement exigeants :

  • Un audit tiers ;
  • Des références clients ;
  • La preuve de la maitrise d’un ensemble de compétences ;
  • La réalisation de mesures de performance.

Une fois obtenue, une Advanced Specialization Microsoft fait l’objet d’un renouvellement annuel, garantie de la conservation par le partenaire de son haut niveau de savoir-faire.

 

Une troisième Microsoft Advanced Specialization pour Cellenza

 

Depuis sa création en 2010, Cellenza continue sa montée en compétences sur les technologies Microsoft les plus pointues. Notre cabinet de conseil a obtenu le statut de Microsoft Gold Partner en 2013 et celui de Microsoft Managed Partner en 2014.

Cellenza est particulièrement reconnue pour son expertise sur Azure avec l’obtention :

  • de la Microsoft Advanced Certification « Modernization of Web Applications to Azure » en 2020 ;
  • de la Microsoft Advanced Certification « Kubernetes on Microsoft Azure » en 2021.

 

« Nous sommes très fiers d’être le premier partenaire Microsoft en France à obtenir cette certification, explique Thomas Leblanc, Directeur Général de Cellenza. C’est une reconnaissance  de notre haut niveau d’expertise : elle vient valider notre savoir-faire autour de l’IA et du Machine Learning, des sujets au cœur de la stratégie des entreprises, et renforcer notre réputation en tant qu’experts de la transformation numérique. C’est également la preuve de nos réussites auprès des clients que nous accompagnons dans ces domaines pour leur permettre de renforcer leurs stratégiques digitales. »

 

Cellenza vous accompagne sur vos problématiques d’IA et de Machine Learning

 

Depuis 2011, Cellenza accompagne ses clients dans leur transformation digitale.

Vous souhaitez être accompagné dans vos problématiques d’Intelligence Artificielle et de Machine Learning ?  Découvrez nos offres d’accompagnement :

  • Smart Automation : Hyper automatisation des processus métiers permettant aux opérationnels de se concentrer sur des taches plus valorisantes.
  • Bot Advisory : Offre d’automatisation permettant de réduire les tâches chronophages et sans valeur ajoutée des Ops .
  • Data Storming : Cette offre a pour objectif de valider rapidement des hypothèses et d’accélérer la transition vers la production autour de l’exploitation des données autour de l’IA ou de la Business Intelligence.
  • Empower Your Data : Cette offre oriente vos stratégies business et vous accompagne dans la compréhension de vos data et la création valeur en boostant la productivité des équipes et en restant compétitif sur vos services/produits tout en simulant le futur grâce à l’Intelligence Artificielle.
  • Accompagnement sur mesure : vous avez un projet spécifique autour de l’IA et du Machine Learning ? Notre experts sont à votre écoute pour vous accompagner.
Nos autres articles
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des dernières actualités !
Le meilleur de l’actualité sur le Cloud, le DevOps, l’IT directement dans votre boîte mail.