Accueil > Databricks et Cellenza annoncent leur partenariat pour répondre à vos besoins Data et IA
Matthieu Klotz

Databricks et Cellenza annoncent leur partenariat pour répondre à vos besoins Data et IA

Partenariat Cellenza Databricks

L’accélération de la transformation digitale des entreprises a généré un fort volume de données hétérogènes sur des domaines variés : les produits, les clients,les  processus, la finance et autres.

La valorisation de cette donnée est désormais l’enjeu d’aujourd’hui et de demain afin d’améliorer les performances concurrentielles et économiques de l’entreprise. Cellenza accompagne ses clients dans la mise en œuvre de leur plateforme Data et la réalisation de projets de Business Analytics ou d’Intelligence Artificielle. Pour réaliser ces sujets, nous nous appuyons fortement sur Azure Databricks.

C’est dans ce contexte que Databricks et Cellenza annoncent leur partenariat afin de répondre aux exigences de nos clients en termes de performances, de scalabilité, de sécurité et d’intelligence de leurs données. Le partenariat entre Databricks et Cellenza, tous deux partenaires de Microsoft et ayant comme priorité la satisfaction du client, a pour objectif d’accélérer l’identification et la réalisation des use cases de nos clients grâce à Azure Databricks et les outils apportés par cette plateforme.

 

A propos de Cellenza et Databricks

 

Cellenza est un cabinet de conseil, d’expertise technique et de réalisation. Experts des technologies Microsoft, du web, du mobile, de la Data, de l’IA, des architectures novatrices. Convaincus par l’agilité, Cellenza intervient sur toute la chaîne de valeur IT : conseil, développement d’applications, coaching, transfert de savoir-faire et formation.

 

Databricks aide les équipes chargées des données à résoudre les plus grands défis au monde. Leader de l’analytique unifiée, Databricks facilite la préparation de toutes leurs données pour l’analyse, la prise de décisions fondées sur les données dans toute l’entreprise, et l’adoption rapide du Machine Learning pour devancer la concurrence. Databricks compte des milliers de clients dans le monde, tels que Comcast, Shell, Expedia et Regeneron. Financée par le capital-risque, Databricks a été fondée par les créateurs à l’origine des projets open source populaires, dont Apache Spark, Delta Lake et MLflow.

Apache, Apache Spark et Spark sont des marques déposées d’Apache Software Foundation.

Nos autres articles
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des dernières actualités !
Le meilleur de l’actualité sur le Cloud, le DevOps, l’IT directement dans votre boîte mail.