Accueil > Les Tests de Charge – From Zero To Hero
Marine Krol
4 mars 2015

Les Tests de Charge – From Zero To Hero

Evénement IT Cellenza - Les test de charge

bandeau
Votre nouvelle campagne de promotion va entraîner une augmentation du trafic sur votre site ? La période de soldes débute dans deux mois ? L‘inscription à votre conférence annuelle est sur le point d‘être ouverte ? Votre nouveau module de prise de commandes va être bientôt disponible ?

Tout au long du cycle de vie d‘une application, de nombreux événements peuvent venir perturber son bon fonctionnement.

Pour éviter ces désagréments, nous vous proposons un atelier pour vous aider à mesurer la capacité de votre système d‘information à répondre, dans les temps et à monter en charge.

Venez découvrir avec nous comment effectuer, en quelques minutes, un premier test de charge en utilisant la plateforme Azure !

 

Informations Pratiques

On vous attend le 26 Mars 2015 à 19h00 dans nos locaux (156 Boulevard Haussmann – Bât.A 7ème étage Paris 8)

 

Au Programme

  • Présentation des tests de charge avec Visual Studio Online
  • Première démonstration et analyse des résultats
  • Atelier « créer vous-même un premier test correspondant à votre besoin »

 

A qui ça s’adresse ?

Ouvert à tous ! Vous êtes développeurs/euses .NET et vous souhaitez vous initier aux tests de charge ? Vous êtes responsable d‘un site et vous souhaitez en discuter avec des experts ? Vous êtes curieux/se ? Joignez-vous à nous !

 

Logistique

Il est préférable d‘apporter son ordinateur personnel, des ateliers pratiques sont prévus. Pour ceux qui souhaitent effectuer un test sur leur infrastructure, venez avec votre site à tester. Et n‘ayez pas peur de venir assoiffé(e) et affamé(e), nous nous occupons de tout !

Nos autres articles
Commentaires
Laisser un commentaire

Restez au courant des dernières actualités !
Le meilleur de l’actualité sur le Cloud, le DevOps, l’IT directement dans votre boîte mail.