Accueil > Cellenza à nouveau parmi les « 500 Champions français de la croissance » !
Madeleine de Place
11 février 2022

Cellenza à nouveau parmi les « 500 Champions français de la croissance » !

Cellenza parmi les champions de la croissance 2022

Chaque année, les Echos publient le palmarès des 500 entreprises françaises championnes de la croissance. Un classement réalisé en partenariat avec Statista, sur la base d’éléments vérifiés et la progression de chiffre d’affaires au cours des trois dernières années. Cellenza est très fière de faire partie de ce prestigieux classement pour la 3ème année consécutive !

Il est à noter que pour figurer dans le palmarès, Cellenza répond à plusieurs critères : une croissance forte et organique du chiffre d’affaires entre 2017 et 2020 (période de croissance de CA considérée) ; un chiffre d’affaires d’au moins 100.000 euros en 2017 et 1,5 million en 2020 ; être indépendante (ne pas être filiale d’une autre entité) et avoir son siège social en France.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 13,6 millions d’euros en 2020 et une croissance annuelle moyenne de 21%, Cellenza confirme son positionnement d’acteur majeur dans son domaine d’activité et prouve sa solidité via une croissance régulière et maitrisée.

Cette croissance est d’autant plus notable que la période concernée, l’année 2020, a marqué le début de la pandémie mondiale et le ralentissement brutal et historique de l’activité économique.

Avec près de 18 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021, il est fort à parier que nous pourrons de nouveau envisager de figurer dans ce classement une prochaine fois !

Nous vous invitons à consulter l’ensemble du palmarès sur le site des Echos.

 

Une nouvelle reconnaissance du haut niveau d’expertise de Cellenza et de la robustesse de son modèle économique

 

Depuis 2011, Cellenza accompagne des entreprises de tous secteurs dans leurs problématiques de transformation numérique autour de ses expertises : Stratégie IT, Cloud Platform, Data Analytics & IA et Dev/DevOps.

Notre cabinet de conseil est largement reconnu pour son excellence technique. Microsoft Gold Partner depuis 2013 et certifiée « Advanced Specialization on Web Application to Microsoft Azure », Cellenza a obtenu en 2021 la spécialisation avancée « Kubernetes on Microsoft Azure ». Elle est également le premier partenaire Microsoft français à avoir décroché, il y a quelques semaines, la spécialisation avancée  « AI and Machine Learning in Microsoft Azure ».

La présence de Cellenza dans ce classement prestigieux est le résultat des efforts et de l’investissements de nos consultants pour continuer à apporter des solutions toujours plus innovantes à nos clients.

C’est aussi la reconnaissance d’un modèle économique rentable, générateur de croissance de façon continue et pérenne, y compris dans des conditions de marché historiquement défavorables.

 

« Dans le secteur hautement concurrentiel qui est le nôtre, figurer dans ce classement trois ans de suite est avant tout la reconnaissance de la robustesse de notre modèle économique et de sa pérennité, ainsi que de sa capacité continue à générer de la croissance.

Bravo à tous nos salariés pour cette nouvelle réussite, rien ne serait possible sans eux ! Merci également à nos clients qui, année après année, nous font confiance et à nos partenaires aux côtés desquels nous sommes fiers d’avancer »

Arnaud Hego, Président de Cellenza.

 

 

Nos autres articles
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des dernières actualités !
Le meilleur de l’actualité sur le Cloud, le DevOps, l’IT directement dans votre boîte mail.